La marque de lingerie masculine sexy et française propose désormais une sélection de dessous pour les hommes qui font du XXL, c’est une très bonne nouvelle et c’est important pour l’homme qui peut acheter autre chose que des strings de supermarché.
Quand on n’a pas la taille mannequin, c’est difficile de trouver des sous-vêtements pour hommes qui restent sexys. On a vu que déjà chez la femme, inclure toutes les tailles prenaient du temps mais chez l’homme c’est encore plus long. Je pense qu’il manque à l’homme un ambassadeur comme l’est Ashley Graham chez la femme pour faire la promotion de l’homme sexy, plus rond et qui n’a pas peur de ses imperfections. Bon je vous l’accorde quand on regarde instagram les mecs secs avec les pectoraux saillants et les abdos bien apparents, ce n’est pas pour tout de suite.
C’est donc une très bonne initiative que PetitQ propose désormais ses sous-vêtements coquins en XXL. On espère même qu’un jour on y trouvera du XXXL. De nombreuses marques de lingerie masculine ne propose que du XL au maximum et c’est dommage. PetitQ propose des shortys, des boxers ouverts sur le sexe, en dentelle, avec cockrings, des shorts transparents, des minis slips et bien sûr des strings pour hommes comme le fameux string latéral.
Les hommes plus ronds vont pouvoir enfin profiter des derniers dessous sexys et tendance de PetitQ et se prendre pour Colby Melvin .
Laisser un commentaire