Trouvez le soutien-gorge parfait pour la Saint Valentin

Aubaines_728x90.gif

Trouver le soutien-gorge idéal est toujours compliqué, mais lorsqu’on a un grand événement on a envie que tout soit parfait. La Saint Valentin va vite arriver et il faut se trouver le soutien gorge qui va nous mettre le plus en valeur. Pour cela, nous vous proposons notre sélection, selon votre poitrine.

1- Miss Coquette Rouge de Passio :

63328_074_soutien-gorge-passionata-push-up_PS

 

Ce soutien-gorge est idéal pour les petites poitrines. La coque dégage un effet pulp très sexy. On aime particulièrement la dentelle et le petit nœud entre les seins (Lien : orcanta.fr/passionata).

2- Bandeau Wonderbra :

18706_007_soutien-gorge-wonderbra-bandeau_PS

Un bandeau idéal pour ne pas être vu sous une robe, tout en vous procurant un bel effet de volume. Vos seins sont mis en valeur grâce à la structure en forme de main à l’intérieur des bonnets (Lien : orcanta.fr/wonderbra).

3- C graphique Chantelle :

62808_072_soutien-gorge-chantelle-armatures_PS

 

Ce soutien gorge convient parfaitement pour les poitrines généreuses (E au G). Il assure un maintien optimal tout en mettant en avant vos formes généreuses. La couleur rose convient parfaitement pour la Saint Valentin (Lien : orcanta.fr/chantelle).

4- Lise Charmel :

18901_902_soutien-gorge-lise-charmel-sans-armatures_PS

 

Soutien-gorge très sexy avec un nœud en satin à fermer soi même dans le dos. Entre les seins, un coeur en cristal de chez Swarovski accompagne le nœud en satin. Féminité et glamour sont au rendez-vous (Lien : orcanta.fr/lisecharmel).

5- Babydoll Aubade :

18876_970_babydoll_PS_1

Pour votre soirée charnelle de la Saint Valentin, laissez-vous aller avec cette robe transparente et sexy de chez Aubade. On aime cette pièce très glamour qui conviendra à toutes les femmes (Lien : orcanta.fr/aubade).

Et vous, avez vous trouvé votre bonheur pour la Saint Valentin ? Aimez-vous cette sélection ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Rétroliens

Laisser un commentaire