Theo Ford pour Petit-Q Underwear

1001d-marques - Image Banner 728 x 90

Petit-Q Underwear revient avec un nouveau photo-shoot. La marque française de lingerie sexy masculine est partie du côté des Etats-Unis pour prendre en photo Theo Ford dans les dessous les plus coquins de sa dernière collection. Attention les yeux !!!

Theo Ford pour Petit-Q Underwear :

petitq-theo-ford-s_03

Petit-Q Underwear nous avait déjà montré une partie de ses modèles sexy dans un photo-shoot de Paul Dedona et du mannequin Andrei. Aujourd’hui c’est un modèle un peu plus connu outre atlantique qui pose pour la marque.

Theo Ford est célèbre pour avoir tourné dans des films X. Il a débuté sa carrière en 2013 et a tout de suite été une vraie star. À tel point que le magazine Têtu en France lui décerne une place dans son top 10 des révélations gay de l’année.

Il a donc l’habitude d’être plutôt dénudé et cela n’a pas l’air de lui poser des problèmes d’être dans une lingerie très sexy, à la limite de l’érotisme. Theo Ford a commencé par une carrière de mannequin, donc poser devant un appareil est très naturel pour lui.

petitq-theo-ford-s_02

petitq-theo-ford-s_06

Ce photo-shoot a été réalisé dans un appartement à New-York. Theo Ford a été immortalisé dans les dessous de la marque française par West Triplett. On retrouve tout le sex appeal des designs originaux de la marque Petit-Q Underwear. Tous les modèles ont quelque chose de particulier, un détail qui fait une réel différence et qui rend l’homme toujours plus sexy.

petitq-theo-ford-s_09

petitq-theo-ford-s_12

Petit-Q Underwear aime soigner l’apparence des hommes et c’est pourquoi tous les modèles disposent d’une poche frontale afin de faire un bel « effet paquet ». Le sexe est mis en avant dans cette poche pour faire un plus beau volume et mettre en valeur les attributs masculins.

Vous avez aimé ces modèles ? Ils sont disponible sur cette boutique en ligne : petit-q.com.

Et vous, que pensez-vous de ce photo-shoot ? Aimez-vous Theo Ford ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Rétroliens

Laisser un commentaire