Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)

pinit fg en rect gray 20 Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)
 Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)

soldes slip aussiebum Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)(Spécial Soldes Slips) Il y a des marques de slips qui font parler d’elles et savent créer du buzz, telles que Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana. Souvent, ces slips sont très difficiles à trouver en solde, car les marchands de lingerie masculine savent que ces slips sont très demandés. Mais j’ai quand même mené l’enquête et trouvé certains modèles de slips fashion en soldes.
N’oubliez de consulter mon grand dossier spécial Soldes Sous-Vêtements et Lingerie Homme 2009 pour trouver tout type de sous-vêtements homme en solde.

Dans les rayons de soldes pour homme, je rêve souvent de voir figurer des slips tels que le Wonderjock d’Aussibum, le Flashback d’Andrew Christian, le Body Boost de Calvin Klein ou les slips des rugbymen des pubs de Dolce & Gabbana.

Mais les boutiques de lingerie et de sous-vêtements savent que je ne suis pas le seul à désirer ses produits. Pourquoi les solder, puisque de toute façon ils se vendront ?

C’est pourquoi armé d’une souris, j’ai décidé de partir défendre nos bourses (monétaires) et de dégotter ces slips en solde.


1/ Aussiebum en solde, mission impossible ?

aussiebum slip solde 140x200 Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)Et oui, trouver des slips Aussiebum en solde est super difficile. Par exemple, le plus grand choix de modèles de sous-vêtements Aussiebum se trouvent sur le site Adventice.com. Or, à ce jour, aucun slip Aussiebum n’y est en soldes.

Toutefois, en fouillant bien sur le site, j’ai trouvé dans le rayon Fin de Série (et non pas Soldes), quelques modèles de slips Aussiebum en soldes, à -20% (dont le très joli modèle Flaunt à 26,40 euros).

Chez Adventice il y a aussi des slips de bain Aussiebum, soldés à -30%, si cela vous intéresse.

Mais j’ai quand même fini pour en trouver : sur le site Homwear, il y a des slips Aussiebum en soldes à -35% (cliquez ici pour les voir). Attention, pas de Wonderjock à l’horizon. Ce sont des slips pas mal, mais en fin de série, donc pas disponibles dans toutes les tailles. Notamment, il y a là une collection de slips très colorés, assez proches de ce que fait Ginch Gonch.

Il y a aussi les 2 jolis modèles, présentés en photos en intro de cet article.

Ne boudons pas le plaisir de voir un slip Aussiebum à 18 euros, merci Homwear icon wink Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)


2/ Slips Andrew Christian : Entre Soldes et Fins de Série

solde slip andrew christian 148x200 Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)Ce fut la marque phénomène de 2008 : entre le slip imprimé du visage de Barack Obama et le slip Flashback qui remonte les fesses, les slips Andrew Christian ont beaucoup fait parler d’eux.

Du coup, c’est un peu la même chose que pour Aussiebum : dur de trouver des soldes. Mais on peut à nouveau se tourner vers Adventice, à condition de suivre mes astuces :

- Pour des slips Andrew Christian à prix réduits, il faut aller ici : Fin de Séries sur Adventice (-20%)

- Pour des slips de bain Andrew Christian en promo, allez là : Soldes Andrew Chrisitian sur Adventice (de -20% à -50%)


3/ Slips Calvin Klein : -30% en 2 clics

soldes slip calvin klein Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)Pas compliqué pour trouver un grand choix de slips Calvin Klein pour homme en soldes : filez tout droit sur le rayon Soldes Calvin Klein de Homwear.com.

On y trouve tous sortes de modèles (shorty, boxer, etc.) et un grand nombre de slips. Les soldes sont de -25% à -30%.

J’y ai notamment repéré en solde le très beau mini-slip Body, qui dégage bien les hanches (proche du tanga) et le slip sans couture Seamless, tous les deux à -30%.


4/ Slips Dolce & Gabbana (D&G Underwear)

Sur les murs du métro parisien, la pub des rugbymen italiens posant en slips Dolce & Gabbana a marqué les esprits. Dans le rayon D&G Underwear de Homwear, j’ai vu la photo des rugbymen, mais pas de soldes.

C’est chez Histoire d’Hommes que j’ai trouvé de soldes sur quelques slips D&G Underwear. Petit constat d’échec, mais il faudra peut-être attendre la deuxième démarque.


 Soldes Slips : Spécial Slips Fashion et Buzz (Aussiebum, Andrew Christian, Calvin Klein et Dolce & Gabbana)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>