Soldes Calvin Klein pour Homme : ma meilleure adresse sur le net


Warning: Illegal string offset 'box_process' in /homepages/32/d198659303/htdocs/SiteWeb/lingerie-slip-calecon/wp-content/plugins/seo-smart-links-business/seo-smart-links-business.php on line 207
2. La Redoute Taillissime 728x90

Pour trouver en ligne du Calvin Klein en solde, une seule adresse : le site français HOMWEAR. Cela peut paraître incroyable, mais je n’ai vu aucun CK en solde sur Les 3 Suisses, alors que La Redoute propose 1 seul modèle et même pas soldé ! Rien non plus sur le site spécialisé Planet Undies.

Soldes Calvin KleinPar contraste, sur Homwear, j’ai compté 65 modèles de sous-vêtements Calvin Klein en soldes. En moyenne, j’ai constaté des remises de – 30% à – 35%. Pas mal !

Pour y accéder directement, allez dans la rubrique SOLDES du site Homwear (en haut, à droite), puis choisissez dans le menu déroulant « Calvin Klein »; 4 pages de sous-vêtements s’affichent alors. Pensez à tout de suite filtrer les résultats en fonction de votre taille ( du S au XXL ), afin de gagner du temps.

Un peu difficile de choisir quoi vous recommander parmi ces 65 modèles, d’autant que depuis 2 ans, Calvin Klein a fait de gros efforts pour revenir dans le coup. La marque a introduit plus de couleurs et de matières, afin de tenir tête aux marques jeunes comme aussieBum ou Andrew Christian.

Je me lance :

– J’aime bien la gamme Prostretch, très confortable et surtout la série Fun Fluo.
Le principe de cette collection est d’avoir un slip ou un shorty bien confort, tandis que la ceinture est un peu flashy (bleu, vert, rose, etc.). Soldés entre -30% et -35%, à partir de 13,80 euros.
Parfait pour ceux qui font dépasser leur boxer de leur pantalon 😉

– Toujours dans le confort, la gamme Proseam sans couture (seamless en anglais) est géniale. L’absence de couture signifie qu’aucun mauvais plis ne vient vous comprimer là où il ne faut pas. En plus, cela donne un aspect lisse et chic au sous-vêtement. Cette année, Calvin Klein en a fait des modèles Sport, très sympas, en slip ou en boxer. Soldés à -30%, à partir de 18,20 euros.

– Un coup de chapeau pour le superbe Tanga XT, soldé à -40%, soit un prix de 18 euros ! Voici un sous-vêtement qui remplit deux objectifs : sport et séduction.
Sport d’abord, car sa coupe dégage bien les hanches et permet une grande amplitude de mouvement.
Séduction ensuite, car il moule bien les formes et sa ceinture avec le sigle Calvin Klein, ça le fait !

– Enfin, une note pour la meilleure vente de Calvin Klein depuis les années 1980 : le fameux boxer avec une braguette à boutons. Simple et chic, soldé à -30%, soit 19,60 €.

Accessoires 728x90

Commentaires

Rétroliens

  1. […] Décidément, il y a des marques que les hommes connaissent tous et qu'on croit très répandues dans les magasins, mais qui sont difficile à trouver sur le net. Ainsi, Calvin Klein ne se trouve guère que sur le site Homwear, comme le disait un précédent article. […]

Laisser un commentaire