Slip de bain homme rembourré : du discret, efficace et joli !

Lemon Curve – Nouvelle Collection

slip-de-bain-homme-rembourre-wonderjockInternet permet bien des choses, notamment d’acheter tout ce qu’on veut, tranquillement, depuis chez soi, et discrètement. Par exemple, de nombreux hommes cherchent un Slip de bain homme rembourré. Nous en avons fait une petite sélection ici, avec comme impératif de l’efficacité (effet « gros paquet »), et aussi le besoin que cela soit beau à porter.

Porter un slip de bain homme rembourré, cela répond à différents besoins : en finir avec un complexe, envie d’être à l’aise, vouloir renforcer l’attrait de ses attributs, vouloir frimer, etc. Depuis quelques années, les fabricants de maillots de bain ont utilisé des coupes et des technologies permettant de discrètement remonter ou élargir le paquet.

Des marques comme Andrew Christian et Aussiebum (le fameux Wonderjock) ont bâti une très grande partie de leur succès en mêlant effet « gros paquet » et design. Ainsi, cela permet de porter un joli slip de bain, dans une marque à la mode, sans que cela vous dénonce comme étant un homme portant un slip rembourré. Récemment, la marque espagnole ES Collection a explosé avec ses superbes maillots comportant à l’intérieur le système « pack up », avec une pièce de mousse amovible.

1 – Slip de bain homme rembourré : Andrew Christian

Cette marque de sous-vêtements et maillots de bain pour homme a pour logo une petite croix blanche qui rappelle le drapeau suisse. Pourtant, il s’agit d’une marque 100% américaine. La technologie Show-It d’Andrew Christian ajoute plusieurs centimètres à vos mensurations. Une large paroi de coton tendue à l’intérieur de la coque permet de placer les organes génitaux en avant, et de façon stable pendant toute la journée.

On trouve les slips de bain Andrew Christian (formats slip ou boxer) sur des sites français comme, Adventice.com et Homwear.com.

Illustration : slip de bain rembourré Show-It Basic Marine de Andrew Christian

slip de bain homme rembourre andrew christian

2 – Slip de bain homme rembourré : Aussiebum

La marque australienne Aussiebum a dans ses gènes la culture du maillot de bain. En effet, ses créateurs se sont inspirés des fameux slips de bain rouges des maîtres-nageurs sauveteurs australiens pour lancer leurs premiers modèles.

Notamment, le Wonderjock (effet « gros paquet ») reste une gamme qui marche très bien chez Aussiebum. Il existe aussi une autre gamme de maillots qui remontent et soulèvent vers l’avant le paquet : la gamme Boosterjock. Les slip de bain Aussiebum sont vendus chez Adventice.

Illustration : le slip de bain Storm de Aussiebum, vendu 49 € chez Adventice

slip-de-bain-homme-rembourre-wonderjock3 – Slip de bain homme rembourré : ES Collection

Alors que Andrew Christian et Aussiebum dominent le marché du slip à effet gros paquet depuis plusieurs années, l’arrivée de la marque espagnole ES Collection a marqué les esprits.

Non seulement ES Collection propose un slip à effet rembourrée (technologie « pack up »), mais encore ses slips et maillots de bain sont d’un design très différents. Le slip est vraiment rembourré, avec une pièce amovible en mousse qu’on place dans une discrète poche interne. Pour en avoir essayé un, je peux vous dire que c’est aussi très confortable !

Par exemple, le site Adventice ne propose pas moins de 75 modèle de maillots de bain ES Collection, avec des couleurs et des coupes très variées. En illustration, voici le slip de bain Barcelona de chez ES Collection.

slip de bain homme rembourre es collection

slip de bain homme rembourre es collection

Sur internet, acheter un slip de bain homme rembourré n’est plus un problème, il y a même plutôt l’embarras du choix, dans de très beaux modèles de maillots de bain !

2. La Redoute Taillissime 728x90

Commentaires

  1. Agnès a écrit

    Je préfère 1000 fois les hommes naturels en slip de bain ou shortie de bain moulant blanc ou à défaut de couleur claire non doublés qui laissent deviner la virilité plutôt que ces machins trucs artificiels qui sont un peu l’équivalant des fausses poitrines chez les femmes.

  2. Jbye a écrit

    Agnès vous écrivez préférer le naturel au « truc » artificiel.
    Je vous accorde le fait d’un certain ridicule chez la femme ou l’homme d’utiliser de l’artificiel pour le paraitre.
    Il faut cependant modérer nos propos et penser à ceux pour lesquel, il existe un complexe lié aux regardes des autres. Eh oui Agnès si vous vous ne moquer d’une personne avec un petit paquet, je peux vous assurer qu’il existe de nombreux regards moqueurs engendant au fil du temps des complexes. Et si l’artificiel permet d’obtenir une nouvelle liberté , et bien j’approuve à100000 de voir l’usage de l’artificiel.

  3. Remy a écrit

    Je confirme!!
    personnellement, lorsque je vais me baigner a la mer, j’ai l’entrejambe qui a tendance a tres largement retrecir. Par conséquent, j’ai toujours opté pour un maillot type short et j’évitais systémantique les sorties piscines pour ne pas paraitre ridicule aux yeux de ceux qui me connaissent!!
    Les maillots ES m’ont changé la vie!! Non pas que ca fasse un paquet ENORME, aujourd’hui, je peux sortir de l’eau sans me préoccuper d’avoir l’air ridicule et ca fait un bien fou!!!!

Laisser un commentaire