Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 4 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collectionDepuis le lundi 2 juillet 2012 se tient la Fashion Week de Paris. Une semaine intense où l’on découvre les prochaines collections automne-hiver 2012-2013 des plus grands noms de la haute-couture, comme Christian Dior. En marge des défilés, Zahia présentait sa seconde collection de lingerie à l’Hôtel Salomon de Rotschild à Paris. Cupcakes, papiers bonbons, la protégée de Karl Lagerfeld a présenté une collection sous le signe de la gourmandise. Découvrez les images ainsi que la vidéo de la nouvelle Lingerie Zahia.

Est-il encore nécessaire de présenter Zahia, « cadeau d’anniversaire » de Franck Ribéry ? C’est en 2010 que « l’affaire Zahia » éclate au grand jour. En avril, les joueurs de foot Franck Ribéry et Karim Benzema sont accusés d’avoir eu des relations tarifées impliquant des mineures. Difficile de se débarrasser d’une telle image pourtant, en janvier dernier, elle fait une entrée remarquée dans le monde de la mode en présentant sa première collection de lingerie. Son parrain n’est autre que Karl Lagerfeld qui prend le soin de shooter lui-même la collection (pour savoir plus, lire notre article : Zahia Lingerie : photos du défilé lingerie de Zahia Dehar). Que l’on aime ou pas, on doit reconnaître que la jeune femme est persévérante puisqu’elle a présenté hier sa nouvelle collection. Les célébrités ont répondu présentes à l’invitation et n’ont pas manqué d’éloges quant au défilé.

Lingerie Zahia : la gourmandises est un joli défaut

Après une première collection sous le thème du « boudoir idéal », la lingerie Zahia s’inscrit pour l’automne-hiver 2012-2013 sous le signe de la gourmandise en quatre tableaux. Des mannequins sortent des frigos américains, seulement « vêtues » de strings et de cache-tétons en dentelle de glace. Un autre porte un bikini brillant framboise dont les noeuds  sur la culotte évoque l’emballage sur lequel on tire pour libérer le bonbon.

lingerie zahia 1 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 2 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 3 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

Le cupcake est une pâtisserie américaine qui compte bien des fans à travers le monde. Comment résister à ce gâteau à la fois gourmand et esthétique par son glaçage ? Après avoir inspirée Stéphanie Zwicky (pour en savoir plus, lire notre article : Découvrez Cupcake, la collection de maillots de bain de Big Beauty x Taillissime), c’est au tour de Zahia. Pour le deuxième tableau, deux mannequins sortent d’un cupcake, dont un porte un mini-string et un soutien-gorge de corde qui cache juste un bout de sein.

lingerie zahia 4 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 5 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 6 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 7 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 8 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

Le troisième tableau est intitulé « Amour » et reprend comme couleurs le rouge et le noir. Encore une fois, la créatrice fait dans le minimalisme avec un micro-string en forme de cœur qui se noue de chaque côté.

lingerie zahia 9 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 10 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 11 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

Dernier tableau et pas des moindres avec l’apparition de Zahia. Après la robe transparente en pétales de fleurs, elle a choisi d’apparaître dans une boîte, comme une poupée Barbie, vêtue d’une robe toute en dentelle (toujours transparente) avec une longue traine. En bande-son passe la chanson de Michel Polnareff, « C’est une poupée… » Un final qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. En effet, Zahia, ex call-girl, qui apparaît en épouse virginale, la blague est trop facile.

lingerie zahia 13 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 12 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 14 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

lingerie zahia 15 Lingerie Zahia : nouveau défilé, nouvelle collection

Cette nouvelle collection est certes jolie, affriolante mais sans surprise. La lingerie Zahia se veut sexy et coquine, pari réussi. La jeune femme a fait de la transparence et du minimalisme son credo, mais ne risque t-elle-pas de vite lasser ? Attendons de voir (s’il y en a une) ce qu’elle nous réserve pour sa troisièle collection.

©Ellen Von Unwerth

©Abaca

©Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>