Les tendances des mailllots de bain 2015 !

2. La Redoute Taillissime 728x90

Avec l’arrivée des beaux jours, on en vient toutes à se demander quel maillot de bain choisir en 2015 pour rester au top de la mode et des tendances, sans pour autant se ruiner. Que l’on soit sur la plage, au bord de la piscine ou tout simplement dans son jardin, on a hâte de le porter pour s’afficher sans complexes… Et le choix sera bien présent !

seafolly1

Pour l’été 2015, les maillots de bain femme s’inspirent des modèles proposés dans la lingerie.

Ainsi, on retrouve les imprimés ethniques ou unis, fleuris, vichys … un large choix pour vous satisfaire et vous sentir complètement dépaysé !

Côté couleurs, les variétés de pastel font leur grand retour mais cotoient aussi des tons très flashys et fluos, pour faire ressortir son plus beau bronzage.  Le noir, couleur chic et glamour quelque soit la façon de le porter, reste un inconditionnel et une bonne alternative pour celles qui n’osent pas franchir le cap de l’excentricité et veulent rester neutre.

Pour ce qui est de sa forme, le modèle 1 pièce n’est plus réservé aux sportives ou aux femmes de plus de 50 ans. Le une-pièce s’installe dans tous les « aquadressing ». Elégant et glamour, il est sobre et parfait à la plage. On le porte décolleté ou non, orné d’agréments comme des bijoux.

Pour celles qui veulent afficher leur côté sexy, elles peuvent choisir un trikini qui dévoile les hanches. Pour les plus complexées qui chercheraient plutôt un maillot de bain grande taille, il existe des maillots de bain gainants, idéal pour affiner la silhouette.

Tout ce choix, mais à quel prix ? Et bien de nombreuses marques sauront vous convaincre en affichant un large choix de modèles à prix tout à fait abordable. Alors, n’hésitez plus et vous n’aurez plus qu’une seule envie : l’ACHETER pour le PORTER !

Alors, avez-vous trouvé votre bonheur parmi les modèles tendances des marques pour vos prochaines vacances ?

 

 

 

 

728x90 - offre jean

Laisser un commentaire