Les 3 erreurs à ne pas faire quand vous achetez vos boxer homme

Lemon Curve – Nouvelle Collection

boxer hommeLe boxer est un sous-vêtement que les hommes adorent. Ils le privilégient la plupart du temps car il leurs procurent confort, maintien et style. Quand on choisi son boxer homme, de nombreuses erreurs ne doivent SURTOUT pas être commises. La rédaction vous fait part aujourd’hui de ses conseils pour bien choisir son boxer homme et des fashions faux pas à ne pas faire quand on achète un boxer homme.

Un boxer ne doit pas être choisi au hasard car on souhaite gagner du temps ou tout simplement parce que cela nous est égal. Messieurs, vos sous-vêtements sont révélateurs de votre personnalité tout comme votre style. De nombreux hommes l’aiment uni et sobre, d’autres le privilégient avec des motifs pour un look jeune et certains le préfèrent échancré, parfois légèrement transparent pour un look sexy. Quoiqu’il en soit, attention aux fautes de goûts. Suivez les conseils de la rédaction.

Comment bien choisir son boxer homme ?

Un boxer doit tout d’abord être choisi à sa taille. Cela peut paraitre idiot mais beaucoup d’hommes ne le choisissent pas à leur taille et se retrouve avec un boxer trop moulant et donc pas sexy du tout ou trop large à ne plus savoir vraiment s’ils portent un caleçon ou un boxer.

Quand on choisi son boxer, il est préférable de le choisir avec une matière de qualité. Vous le verrez souvent en coton, en fibre végétale, en spandex ou en élasthane. Le must reste tout de même le coton car cette matière permet d’absorber la transpiration et donne une bonne sensation de confort.

Par ailleurs, quand on souhaite acheter un boxer homme, en plus de le prendre avec une matière de qualité, il faut opter pour un modèle de marque. Même si le prix est parfois élevé, on sait que l’on pourra garder son modèle de boxer homme longtemps. Des marques très connues et spécialisées dans le domaine du sous-vêtement homme proposent des boxers de qualité comme Calvin Klein Underwear, Armani Underwear ou encore DIM.

boxer homme

Dernier conseil pour bien choisir son boxer : faites très attention aux motifs qui sont imprimés sur votre boxer. Des motifs trop vifs et trop colorés vous donneront un style « too-much » pas vraiment sexy et un boxer trop classique et sobre ne mettera pas en avant votre originalité et votre corps. Le mieux et de choisir un modèle de boxer coloré et avec quelques motifs softs.

 

Vous l’aurez compris, le choix d’un boxer n’est pas toujours évident. Pour ne pas perdre une miette de nos conseils mode et bons plans, restez connecté à notre magazine lingerie-slip-calecon.com et profitez toute l’année de nos astuces mode.

Crédit Photos : Inderwear.com

Accessoires 728x90

Commentaires

  1. tigresse a écrit

    Aucun conseil concernant le maintien,car c’est bien la base de vos conseil? juste le look,je vais mettre des lunettes pour voir a travers les jeans de ses hommes!!!lollllllllllllll

Laisser un commentaire