Le top 3 des sous-vêtements homme qui donnent un effet « gros paquet »

 Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquet

calvin klein body boost 290x198 Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquetVous souvenez vous de notre article intitulé : Over ze top ?
Il s’agissait d’une amorce au thème tendance cet été qui poursuit sa route glorieuse à la rentrée : le booster de volume

Je crois que tous les hommes sont pareils.
Éternellement complexés par notre dotation, nous sommes en constante recherche de support sur lequel se reposer alors avec l’arrivée des boosters, les sous-vêtements homme qui donnent l’impression qu’on a une splendide dotation entre les jambes, on peut enfin se détendre !

Le push up de l’homme, une innovation qui se répand

Tous ces slips sont aussi disponibles en format boxers. Il reposent sur différentes techniques, liées à leur coupe poussant vers l’avant les bourses ou liées à une petite ficelle à l’intérieur qui permet là aussi de saisir en douceur le paquet pour bien le placer.

Et toutes ces innovations ne sont pas seulement trouvables au fin fond d’un sex-shop de Pigalle : des marques aussi classiques que Calvin Klein proposent maintenant des modèles de ce genre. Cela veut dite que vous pouvez porter cette marque sans que personne ne sache la raison pour laquelle vous avez choisi ce boxer ou ce slip. icon wink Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquet

Après tout, les filles ont leurs soutien-gorges push up depuis des années, alors il est de bonne guerre de faire pareil, non ? L’égalité des sexes passe donc par le gros paquet pour tous, chers camarades.

Classement des 3 sous-vêtements homme avec meilleur effet « gros paquet »

udy wonderman planet undies 135x199 Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquet1. LE WONDERMAN de UDY

  • Le slip Wonderman de la Udy collection à 28,50 € est d’abord un slip d’un grand confort, fabriqué avec un textile alliant coton et lycra.
  • Il est équipé d’une poche intérieure conçue pour que l’on y dépose le paquet. Cela s’appelle un slip préformé, c’est-à-dire qu’il est conçu pour sa forme dessine par avance un gros paquet.
  • De l’extérieur, le trucage est invisible. Mis sous un pantalon, on voit très facilement la différence en se regardant de profil devant une glace.

wonderjock 248x200 Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquet2. LE WONDERJOCK de AUSSIEBUM

Le slip Udy est un produit extraordinaire mais ce n’est pas le seul, Aussiebum produit également un slip aux propriétés « booster » : le Wonderjock hypnotisera votre entourage !

Ce slip sculpte votre silhouette pour mettre en valeur le meilleur de vous même avec le même système que le Wonderman mais pour seulement 24,90 €…

Il faut noter que le Wonderjock se vend tellement bien que la marque australienne Aussiebum en a sorti en format boxer, slip, caleçon long, maillot de bain, etc. Le maillot de bain a d’ailleurs un effet assez déconcertant, presque trop. Attention à le tromperie sur marchandise !

calvin klein body boost 243x200 Le top 3 des sous vêtements homme qui donnent un effet gros paquet3. LE BODY BOOST de CALVIN KLEIN

Le body boost développé par Calvin Klein apporte le avec une paire de ciseaux, je m’explique Calvin Klein a réussi l’exploit de créer une impression gros paquet en créant une forme et slip ou shorty plus soutenue et plus échancrée.

L’avantage c’est que la texture coton qui plait à tant de personnes est conservée, on bénéficie juste de cette nouvelle silhouette de rêve !

Petit clin d’œil à mon ami Thibault qui m’a fait part de son expérience concernant ce produit : « un article surprenant, on n’a pas l’impression d’être soutenu mais c’est le cas et c’est vraiment une sensation inédite ».

Son témoignage n’est pas isolé, au début porter un booster c’est un peu bizarre, inhabituel mais on y prend vite goût !

Enfin je sais qu’Andrew Christian a également lancé son booster nommé Show It mais il semble introuvable sur les boutiques du Web Français… Si quelqu’un sait où trouver ce sous-vêtement magique merci de me le faire savoir je suis l’un des premiers intéressé !


Comments

  1. Andre says

    Hello Corentin,
    Merci de tes commentaires sur ce qui m’est très cher… à moi aussi !
    J’ai également acheté sur le net des Andrew Christian (normal, je suis Suisse…) avec le support. C’est le même type de support que chez CiN2 ! et j’ai trouvé tout ça chez : http://www.freshpair.com/mens/underwear.html
    Livraisons Top, qualité nickel et prix très bas vu le cours du $.
    A+ et amitiés

  2. Kini King says

    Le show it technology ne peut pas être trouvé car il a été retiré de la vente.

    Andrew Christian a été condamné pour plagiat sur C-in2, qu’il aurait été bien de mentionner dans cet article. L’ordre d’importance des marques en France n’est pas l’ordre d’importance des marques aux États-unis, et encore moins leur ordre chronologique. Le sling support de C-in2 date d’avant celui d’udy et aussiebum.

  3. adn68 says

    recherche plutôt slip petit paquet , pour ne pas faire peur est-ce que cela existe ………? en dehors des caleçons amples (off course)

  4. Zegna says

    Pour ma part et ayant essayé le wonderjock de chez Aussiebum, je le trouve très bien… Cependant une question subsiste en ce qui me concerne : « Comment doit on placer le pénis…?! Vers le haut ou vers le bas…?! ». Depuis des années j’ai pour habitude de le placer vers le haut… Enfin il ne reste pas tout le temps en place, cela dépend surtout du shorty que je porte et surtout de son maintient… Mais avec WJK d’Aussiebum placé le penis vers le haut me semble qu’il ne reste pas beaucoup de place dans la poche et vers le bas, disons le, je n’ai pas l’habitude… J’ai également essayé un placement vers le bas sur d’autres marques que j’ai comme Hom ou CK et effectivement je trouves que la forme est mieux enfin c’est une question de goût et surtout assez subjective je trouve… Dites moi ce que vous en pensez également…

  5. Pierre Berner says

    J’ai un très gros sexe au repos et en érection.
    A part les slips kangourou assez moches je ne trouve pas de slip ou string sympa où rentrer le tout sans être gêné.
    Je suis toujours compressé. Je ne peux jamais mettre un jean.
    Un costume doit être sur mesures et même là avec la grosse bosse les gens croient que je suis en érection.
    Je suis presque toujours en pantalon cargo.
    Assis j’ai toujours les jambes écartées et pour conduire c’est inconfortable.
    J’aimerais trouver un sous-vêtement pas ridicule confortable qui m’aide à me sentir bien et évite ces regards et même parfois réflexions.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>