Kendall Jenner en Une du GQ de mai

2. La Redoute Taillissime 728x90

Kendall Jenner est la nouvelle coqueluche du monde de la mode. Elle a récemment obtenu un contrat avec la marque Calvin Klein. Cette fois-ci, c’est la consécration avec la Une du magazine GQ.

Kendall Jenner en Une de GQ magazine :

kendall-jenner

Moins d’un an après ses premiers pas lors d’une Fashion Week, Kendall Jenner a su se faire un nom dans le mannequinat. Elle est même devenue un des modèles les plus prisés de la modosphère. La jolie brune de 19 ans part désormais à la conquête du titre de sex symbol en posant pour la version américaine du magazine GQ.

Kendall Jenner est la star du numéro de mai du magazine GQ US. Le mannequin a été photographié par Steven Klein. Elle apparaît sur une série de photos dont elle a commencé à publier les clichés sur son compte Intagram.

inside @GQ

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

and another from my cover story @GQ

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Habillée d’un bikini blanc et d’une veste en jean en couverture, la star se découvre un peu plus à l’intérieur du numéro posant notamment topless et en lingerie. Cela change radicalement des maisons de haute couture dont elle a maintenant l’habitude.

En marge du shooting, la jeune femme s’est confiée dans une interview. Elle évoque sa carrière de mannequin et le changement de sexe de son père. L’entretien complet sera bientôt disponible, selon les promesses de GQ.

Notre sélection bikini :

mini-bikini-bomba-latina-acerola

 

Un bikini rose de chez Aubade idéal pour vous préparer pour les belles journées ensoleillées (Lien : 1001dessous.com/aubade).

Et vous, que pensez-vous de Kendall Jenner ? Aimez-vous sa jeune carrière ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Lemon Curve – Nouvelle Collection

Rétroliens

Laisser un commentaire