Kendall Jenner : Nouvelle égérie de Calvin Klein ?

Aubaines_728x90.gif

Kendall Jenner est la nouvelle star à la mode dans les défilés. Après avoir travaillé pour les plus grands créateurs lors des dernières Fashion Weeks, la demi-sœur de Kim Kardashian aurait décroché un contrat avec la marque américaine Calvin Klein.

kendall_jenner_ok

Les sœurs Jenner / Kardashian aiment la lingerie. Nous avons récemment vu la petite Kylie Jenner exhiber un boxer Me Undies sur Instagram.  Aujourd’hui, c’est sa grande sœur, Kendall, qui devient l’égérie de l’une des plus grandes marques de sous-vêtement.

Kendall Jenner enchaîne les contrats avec les maisons de couture et les marques les plus prestigieuses. En début d’année, elle avait déjà prêté son visage à la marque de cosmétique Estée Lauder afin de promouvoir le Little Black Primer.

Suite à cela, elle est apparue dans la campagne printemps/été 2015 de Marc Jacob, shootée par David Sims. À seulement 19 ans, c’est maintenant la luxueuse Calvin Klein qui lui fait les yeux doux. La nouvelle a été annoncée par le magasine web Page Six, qui évoque un juteux contrat avec la marque américaine.

Kendall Jenner en Calvin Klein :

kendall_jenner_calvin_klein

La jeune femme a d’ailleurs postée il y a quelque temps une photo d’elle en train de faire du sport où on voyait clairement le logo Calvin Klein. Les négociations étaient alors peut être déjà en cours. Ou alors c’est un appel du pied qui a été entendu.

On se souvient que Justin Bieber avait fait de même lorsqu’il était devenu l’égérie de la marque. Sa collaboration avec la marque américaine a fait polémique et fait perdre à Calvin Klein 1.2 millions de followers sur Twitter alors qu’elle en comptabilisait 3.6 millions.

Kendall Jenner va surement avoir la lourde tache de rattraper cela, mais nous ne doutons pas qu’elle en soit capable. Elle a récemment été élue par le magazine GQ, femme la plus cool. C’est dire si tout lui réussi en ce moment.

Notre choix choix Calvin Klein :

C1121K04Y-802@2.1

 

Un Shorty noir confortable et sexy à 16 € (zalendo.fr/calvinklein).

Et vous, que pensez-vous de ce partenariat ? Aimez-vous Kendall Jenner ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Beauté Généreuse Lemon Curve

Rétroliens

Laisser un commentaire