Halle Berry ambassadrice de la marque Scandale

Halle Berry a investit dans une marque de lingerie française. L’actrice a raconté à ABC News que son but était de démocratiser les soutiens-gorge de bonne qualité. Et c’est la marque Scandale qui a été choisi par la star pour assurer cette lourde tache.

Halle-Berry-le-24-octobre-2014-a-New-York_exact1024x768_l

C’est en octobre dernier que tout a commencé, lorsque Halle Berry annonce qu’elle a décidé d’investir dans la marque de lingerie parisienne Scandale. L’actrice de 48 ans a trouvé le projet excitant et a pour ambition de créer de la lingerie de qualité, mais accessible : « On voit rapidement si un soutien-gorge est de bonne qualité ou pas », a-t-elle dit à ABC News. « S’il ne s’effrite pas dans la machine à laver, c’est bon. Et tout cela dépend de la qualité du tissu et de la fabrication. »

C’est en se promenant dans les rues de la capitale avec son mari français que Halle Berry a eu une illumination : « La vérité c’est que l’idée m’est venue en me promenant dans Paris, parce que je suis mariée à un français et j’ai passé beaucoup de temps en France », a-t-elle raconté. « Pendant l’une de nos escapades dans la ville, je suis tombée sur cette magnifique ligne de lingerie, très féminine et luxueuse, Scandale » 

Halle-Berry-le-24-octobre-2014-a-New-York_exact1024x768_p

L’actrice s’est rendu compte que les dessous étaient aussi très abordables. Elle a décidé de continuer dans ce sens en sortant une collection encore moins chère. Le prix des articles oscillera entre 9.50€ et 25€ : « On m’a offert ou j’ai acheté des soutiens-gorge qui coûtent 270, 400 euros… Vous vous rendez compte ? Vous pouvez en acheter un Scandale pour 20 euros et il vous durera tout aussi longtemps, sans bouger, sans perdre de sa couleur, je peux vous le garantir ». 

Notre conseil Scandale :

SD521K003-102@2.1

 

Un soutien gorge simple, sexy et luxueux de la marque Scandale (Lien : zalendo.fr/scandale).

Et vous, pensez vous que c’est une bonne nouvelle ? Aimez-vous la lingerie Scandale ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

2. La Redoute Taillissime 728x90

Laisser un commentaire