Free People tient sa nouvelle égérie, Emily Ratajkowski

728x90 - offre jean

Emily Ratajkomwski est partout actuellement. Elle enchaîne les contrats comme avec la marque Free People aujourd’hui ou la marque Yamamay le mois dernier. Le mannequin britannique est toujours au top.

Emily Ratajkomwski pour Free People :

emily-ratajkowski-underwear-free-people-pictures03

Depuis son éclosion grâce à sa collaboration avec Robin Thicke, Emily Ratajkomwski ne cesse de monter. Elle a tourné en 2014 aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans Gone Girl et enchaîne les shootings photo.

Mais si le mannequin britannique gagne des fans jours après jours, c’est avant tout pour son activité débordante sur les réseaux sociaux. Activité toujours sexy faut-il le rappeler ! « Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation » affirmait-elle dans les colonnes du Daily Mail il y a quelques mois.

Et pour cause, Emily Ratajkowski est une fervente adepte des clichés sexy et de la nudité. Son compte Instagram est ainsi rempli de photos sur lesquelles elle apparaît totalement nue, les seins à l’air ou en bikini. Pour Pâques elle a ainsi posé nue avec comme seul « vêtement » un masque de lapin sur la tête.

emily-ratajkowski-underwear-free-people-pictures04

Mais si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la marque de sous-vêtements Free People a dévoilé les photos de son shooting ultra sexy pour la sortie de sa nouvelle ligne de lingerie. Shootée par le photographe Guy Aroch, Emily Ratajkowski apparaît radieuse et plus sexy que jamais.

?????? thanks @guyaroch

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Dentelle et motifs fleuris viennent rappeler les inspirations hippies de Free People et vont à ravir au top britannique. Minishorts, soutien-gorge, jupes ou brassières, la starlette met parfaitement en valeur la collection et devrait à coup sûr profiter de cette nouvelle mise en avant pour gagner encore en notoriété.

emily-ratajkowski-underwear-free-people-pictures06

emily-ratajkowski-underwear-free-people-pictures05

Elle sera par ailleurs cette année à l’affiche de deux films, Entourage, l’adaptation cinématographique de la série TV du même nom, et We Are Your Friends avec notamment Zac Efron.

Notre sélection lingerie :

soutien-gorge-corbeille-marsha

Une très belle lingerie à l’imprimé floral (Lien : 1001dessous.com/marsha).

Et vous, que pensez-vous de ce shooting d’Emily Ratajkowski ? Connaissez-vous Free People ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

 

Accessoires 728x90

Laisser un commentaire