Florent Thévenot, mannequin homme, habitué des photos en sous-vêtements

Accessoires 728x90

florent thevenot bio nsSi vous fréquentez les sites de vente privée, vous l’avez déjà vu poser pour des marques de vêtements : grand, brun, élégant, on fait souvent appel à lui. Il s’appelle Florent Thévenot et il est mannequin homme. Avec son corps impeccable, il est souvent le sujet de photos pour des marques de sous-vêtements pour hommes. Voici des infos sur lui et sur les endroits où trouver ses photos en grand nombre.

Des abdos d’enfer, un torse imberbe, un sourire souvent impertinent : Florent Thévenot n’est pas une potiche. C’est un mannequin professionnel, qui a la particularité de beaucoup travailler pour les sites de vente en ligne. Plus d’une vente privée de boxers ou de slips a fait sa pub en exhibant le corps de Florent. Qui de mieux pour mettre en valeur un sous-vêtement ?

florent thevenot nsA la différence d’un shooting de pub où le but est de faire 1 seule photo finale, les shootings de ventes privées sont ultra intensifs : il faut sortir pour une vente une soixantaine de photos (au moins 2 par modèle de sous-vêtement, devant et derrière). Donc, il s’agit d’être endurant. On peut notamment le voir dans de multiples photos dans les rayons sous-vêtements masculins de BrandAlley (lien : brandalley.fr/homme/sous-vêtement).

Florent Thévenot est un vrai sportif : il a suivi une formation de tennisman pro et il est d’ailleurs qualifié pour être prof de tennis. Il a 30 ans, mesure 188cm et pèse 83 kilos.
Yeux : Noisettes
Cheveux : Châtains
Pectoraux : 103 cm
Tout de Taille : 81 cm
Hanches : 98 cm
Taille Confection : 52
Pointure : 44

florent thevenot string nsFlorent possède plusieurs adresses internet qui peuvent intéresser :

http://www.jizzus.book.fr/

http://florentthevenot.blogspot.com

http://www.florentthevenot.book.fr

http://www.jeanphilipperaibaud.book.fr/gal-6-1.htm (nu)

http://www.myspace.com/florentthevenot

Voici une série de photos de Florent Thévenot, dont certaines très réussies de Jean-Philippe Raibaud (noir et blanc).

Des vidéos consacrées à Florent Thévenot, dont celles de l’émission « Tellement Vrai » de janvier 2009.

Curve-728x90

Laisser un commentaire