Fleurs Pois & Cie, spécialiste de la lingerie des jolies ados !

Accessoires 728x90
Vous ne connaissez pas encore cette marque, alors courez vite la découvrir en ligne ! Fleurs Pois & Cie s’adresse autant aux ados qu’aux jeunes filles, voire des femmes aux petites poitrines, en leur offrant des modèles presque « uniques », en raison des séries limitées, mais surtout 100 % coton et fabrication française ! Un grand coup de chapeau qui mérite d’être connu …
fleurspoisetciedessouspouradosladeinfrancecotoncaracoetshortybroderieanglaiselily
A l’origine de cette marque, la rencontre de cinq copines aux parcours divers qui, à un certain moment de leur vie, après un ras-le-bol général et une envie de tout plaquer, ont voulu changer de vie  en créant quelque chose à leurs envies et leurs goûts, tout en se faisant PLAISIR ! Mais c’est surtout grâce à l’une d’entre-elles, maman d’une adolescente à la recherche d’un premier sous-vêtement et ne trouvant pas son bonheur, qu’est née l’idée de se site.
En effet, la plupart des sous-vêtements disponibles sur le marché français actuel, s’adresse surtout à une clientèle féminine plus âgée, en raison des matières utilisées (dentelle, satin …) et des couleurs et motifs excentriques et flashys.
Or, pour les jeunes filles, parfois en quête d’identité à cette période de leur vie, ce qui compte avant tout, c’est le confort et la simplicité, sans oublier une part de féminité que l’on retrouve dans les tissus utilisés.
D’ailleurs, un point d’honneur à leurs fondatrices, qui ont voulu faire fabriquer en FRANCE, dans des tissus 100% COTON ! Ce qui reste de nos jours de plus en plus rare et mérite d’être souligné !
Fleurs Pois & Cie propose alors 7 modèles différents, fabriqués en série limitée, et ce dans 3 collections, à savoir :
– 2 types de soutien-gorge (bandeau et balconnet
– 1 caraco
– 1 culotte
– 1 boxer
– 1 shorty
– 1 pochette lingerie
Et ce dans les collections :
Charlotte, qui, par sa broderie anglaise 100% coton, chic et élégante, appelle au raffinement
Capucine, imprimé tendance de l’été, n’est autre que des fleurs, des fleurs et encore des fleurs …
Lily, pour affirmer sa sagesse et sa douceur, dans des motifs à petits pois
Chacune pourra alors trouver son bonheur, parmi ces collections proposées dans les tailles allant du 75 (elles ont même crée le bonnet AA, équivalent d’un demi bonnet A, pensé pour les poitrines naissantes) au 85 (voir petit 90), mais surtout avec quatre attaches dans le dos, ce qui permettra de conserver les modèles dans sa garde robe plus longtemps en fonction de l’évolution de sa morphologie. Ces créations, réalisées sur de modèles « vivants », mettront en valeur vos « petits » atouts mais pour votre plus « grand » bonheur !!!!
Alors, si vous voulez faire plaisir à votre ado ou vous faire plaisir, ne tardez pas et allez consulter sans attendre plus longtemps leur site www.fleurspoisetcie.com …
Bonne ballade !
balconnetcharlottefleurspoisetciecotonmadeinfrancecapucinebalconnetfleurspoisetciecotonmadeinfrancebalconnet-lilyfleurspoisetciecotonmadeinfrance
Beauté Généreuse Lemon Curve

Laisser un commentaire