Elle aime son copain en Petit-Q Underwear

Accessoires 728x90

La marque de lingerie sexy Petit-Q Underwear sort un nouveau photo-shoot. Nous avions déjà adoré le dernier avec Anatoly Goncharov, mais celui-ci a encore quelque chose de plus particulier.

Alex en Petit-Q Underwear :

IMG_6704C

La lingerie sexy pour homme souffre de préjugés. Pour beaucoup de monde, en porter s’apparente à l’homosexualité. Dans un monde où l’homme prend de plus en plus soin de lui, il est normal de vouloir être plus sexy dans ses sous-vêtements, homosexuels ou hétérosexuels. C’est pour cela que la marque française Petit-Q Underwear a voulu casser les préjugés en organisant le photo-shoot d’un couple au bord d’une plage avec la lingerie sexy de sa marque.

IMG_6757C

IMG_6806C

Alex se promène au bord de la plage avec sa copine jusqu’à la tombée de la nuit. Alex porte la nouvelle collection sexy de la marque Petit-Q Underwear et cela a l’air de beaucoup plaire à sa compagne. Ce photo-shoot singulier montre que tout le monde peut porter de la lingerie sexy.

IMG_6808C

petit-q underwear

IMG_6825C

IMG_6852C

On redécouvre une nouvelle fois les nouveaux modèles Petit-Q Underwear. Leur design original est très plaisant. Cela change des marques qui n’innovent presque pas d’une collection à l’autre.

Pour retrouver ces modèles, vous pouvez aller faire un tour sur la boutique en ligne petit-q.com.

Et vous, que pensez-vous de ce photo-shoot ? Aimez-vous Petit-Q Underwear ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Lemon Curve – Nouvelle Collection

Laisser un commentaire