#Conseil : Le maillot de bain transbronzant Kiniki

1001d-marques - Image Banner 728 x 90

Les beaux jours sont arrivés et nous pensons forcément à l’été, aux vacances, à la plage et à tout ce qui va avec. Mais qui dit plage dit maillot de bain. Pour ne pas se tromper dans le choix du votre, nous allons vous présenter la marque Kiniki.

609425-kiniki-tan-through-garments

Maillots de bain transbronzant Kiniki :

Les maillots de bain Kiniki ont quelque chose de spécial. Il n’y a pas besoin d’être nu pour pouvoir bronzer grâce à eux. Vous êtes trop pudique pour les plages naturistes, ou vous avez seulement envie de ne pas avoir de vilaines traces de bronzage, adoptez Kiniki.

Les maillots de bain sont « transbronzants ». Vous l’aurez compris, la matière laisse passer les rayons du soleil pour que même avec votre maillot de bain, votre peau soit bronzée.

En plus d’être transbronzants, leurs looks sont originaux pour que vous vous fassiez remarquer sur la plage, voici notre top 6.

1- Tanga Veneno :

tanga-veneno-kiniki-1

 

2- Tanga Azur :

tanga-azure-kiniki-1

 

3- Bikini Botany :

bikini-botany-kiniki-1

 

4- Bikini Veneno :

bikini-veneno-kiniki-15- Bikini Azur :

bikini-azure-kiniki-1

 

6- Bikini Carvallino :

bikini-cavallino-kiniki-1

 

Vous pouvez acheter ces maillots de bain en cliquant sur les images ou en allant sur la boutique en ligne petit-q.com/kiniki.

Quel est votre préféré ? Que pensez-vous de cet effet transbronzant ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

 

Accessoires 728x90

Laisser un commentaire