Beauté du jour : Emily Ratajkowski

728x90 - offre jean

Emily Ratajkowski est une ambassadrice rêvée pour une marque de Lingerie. Non seulement elle pose pour Yamamay, mais elle poste en plus des photos d’elle en lingerie sur ses réseaux sociaux. Une promotion dont la marque n’a aucunement envie de se plaindre.

Emily Ratajkowski

La belle Emily Ratajkowski a publié il y a quelques jours une photo de son dernier photo-shoot pour Yamamay sur Instagram et Facebook. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont eu du succès puisque plus de 100 000 personnes ont aimé sa publication sur Facebook et à peu près autant sur Instagram.

Le succès de la belle jeune femme a commencé avec la sortie du clip de Robin Thicke « Blurred Lines ». Depuis, elle enchaine les contrats. Celle qui s’est fait connaitre grâce à sa plastique de rêve ne souhaite pas que l’on s’arrête uniquement dessus et pense que ce n’est pas parce qu’on se sert de son corps qu’on est forcément une femme objet :  » Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation »

Emily Ratajkowski sur Instagram :

???????? @yamamayofficial #justchillinginagarden #yamamay

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Notre sélection belle comme Emily Ratajkowski :

soutien-gorge-bandeau-hanky-panky-signature-lace-noir

 

Un soutien gorge bandeau pour mettre en valeur votre poitrine (Lien : lemoncruve.com/bandeau).

Et vous, que pensez-vous de Emily Ratajkowski ? Trouvez-vous qu’elle a raison ? Répondez-nous sur le blog ou le Twitter @lingerietwit.

Beauté Généreuse Lemon Curve

Rétroliens

Laisser un commentaire