Après avoir adopté la lingerie masculine, EMINENCE se lance un défi aux côtés des femmes !

Aubaines_728x90.gif

Très connu pour ces modèles homme, Eminence lance sa propre collection de sous-vêtements pour femme sous sa marque ATHENA.

1121204_eminence-parie-sur-la-lingerie-feminine-pour-se-relancer-web-tete-02181092482_660x352p

 

Vous connaissez sûrement déjà les sous-vêtements homme créés par le groupe Éminence. En guise de cadeau de fin d’année, les femmes pourront aussi avoir le plaisir de faire leur choix parmi des modèles lancés sous la propre marque du groupe, qui n’est autre qu’ATHÉNA. Et ces modèles seront fabriqués en France, ce qui est reste rare de nos jours, beaucoup d’entreprises préfèrant faire réaliser leur collection hors de nos frontières pour baisser leur coût de production. ÉMINENCE, confrontée comme beaucoup à une rude concurrence, et notamment celle de la grande distribution, a donc dû penser à une nouvelle stratégie pour pallier à la baisse de son chiffre d’affaires.

La relance d’Athena Femme, que vous pouvez trouver essentiellement dans la grande distribution, fait partie des priorités de la marque, constatant le réél poids de la lingerie féminine dans ce domaine. Plus connue pour ses boxers pour hommes, la marque, qui pèse plus de la moitié du chiffre d’affaires de l’entreprise, avait déjà fait une tentative il y plus de dix ans, avec comme ambassadrice, et non des moindres, la célèbre et somptueuse Adriana Karembeu. Mais les ventes n’ont jamais vraiment décollé, alors que le groupe a les possibilités et le potentiel pour devenir un concurrent encore plus redoutable.

Pour y parvenir, Eminence a mis les moyens, en montant une équipe dirigée par Isabelle Brunet, une professionnelle passée par Well et VFB Lingerie (Bolero, Lou…) et toutes autant les collections que la stratégie et l’identité ont été repensées. Les femmes, déjà séduites par les modèles pour leurs messieurs, ne pourront être que satisfaites. Baptisé « lingerie de beauté », le nouveau concept a été repensé sur le design, le confort et la qualité, avec des nouveaux matériaux pour mettre en valeur les poitrines. Éminence s’adresse à la cible des 35 à 50 ans, qui pourra se faire plaisir à prix doux, en ayant en plus l’avantage du « satisfait ou remboursé « . Quant à la fabrication de ces modèles qui comprendra également une ligne plus sport, elle sera répartie entre deux contients, l’Afrique du Nord (Tunisie) et l’Asie.

En plus d’acheter ces modèles en grande distribution ou via des distributeurs, et pour booster les ventes, vous aurez la possibilité de le faire via le site d’e-commerce, spécialement lancé pour l’occasion.

Alors vous les femmes, serez-vous séduites par ces modèles spécialement conçus pour vous ? Réponse à venir …

 

Beauté Généreuse Lemon Curve

Laisser un commentaire