5 conseils pour bien choisir sa lingerie féminine en fonction de sa morphologie

1001d-marques - Image Banner 728 x 90

lingerie feminine Trop grande, trop petite, qui gratte…Si la lingerie féminine a fait de nombreux progrès ces dernières années, cela reste encore un casse tête de choisir la lingerie adaptée à sa morphologie. Et pourtant une jolie lingerie vous mettra aussi bien en valeur qu’une jolie robe! Donc aujourd’hui nous allons voir comment bien choisir sa lingerie suivant ses caractéristiques. Découvrez les 5 commandements de la lingerie bien choisie!

 

 

 

lingerie feminine

 

La bonne taille tu choisiras.

Cela vous semble peut être incroyable mais de nombreuses femmes ne portent pas de lingerie à leur taille, notamment les soutiens gorges. Or un soutien gorge trop grand ou trop petit n’apportera pas le bon soutien et ne mettra pas votre poitrine en valeur. Quand à une culotte à la mauvaise taille elle deviendra vite gênante. Donc le meilleur moyen est de se rendre dans un magasin spécialisé dans la lingerie pour qu’une vendeuse prenne vos mesures pour enfin connaitre votre taille.

 

Ce petit ventre tu cacheras.

Comme beaucoup de femme vous avez un petit bidon qui vous complexe un peu. Pas de problèmes il existe aujourd’hui des solutions pour le camoufler sans se mettre à la diète ou se faire opérer. Pour cela il vous faut une culotte taille haute! Attention rien à avoir avec un culotte de grand mère, aujourd’hui elles sont sexy et glamour. Parfaite pour gommer les poignées d’amour tout en adoptant un style glamour.

 

Culotte taille haute sculpte la silhouette PIN UP  NOIR

crédit photo : www.etam.fr

Tes bretelles tu règleras correctement

Cela peut paraitre anodin mais les bretelles de soutien gorge jouent un grand rôle dans le maintien de vos seins. Trop serrées vous aurez mal aux épaules et des marques à la fin de journée,  pas assez votre poitrine ne sera pas assez soutenue et votre soutien gorge baillera. Donc on prend le temps de régler ses bretelles, et on les resserrent de temps à autres car elles ont tendances à se relâcher.

 

Pour un poitrine généreuse le bon soutien gorge tu choisiras.

Passée une certaine taille de bonnet il est impératif de choisir le bon soutien gorge pour bien soutenir sa poitrine tout en la mettant en valeur. Et pour les poitrines XXL il faut absolument des armatures. Et l’idéal reste un soutien gorge dit emboitant pour un confort et un maintien parfait.

 

Soutien-gorge classique à armatures, Dim

crédit photo : www.laredoute.fr

 

Ta petite poitrine tu sublimeras.

Si vous avez une petite poitrine surtout ne complexer pas! Vous avez notamment la chance de pouvoir porter n’importe quelle forme de soutien gorge, avec ou sans armatures, bandeau ou à balconnet, comme vous voulez! Mais si vous souhaitez gagner un peu de volume, adoptez le soutien gorge push up, qui grâce à ses coussinets amovibles mettra votre décolleté en valeur tout en subtilité.

 

Soutien-gorge push-up à armatures, Odaia

crédit photo : www.laredoute.fr

Et maintenant à vous!

 

Et voila, avec ces quelques conseils vous êtes prête pour choisir votre lingerie féminine, celle qui vous mettra en valeur tout en étant confortable. Et aujourd’hui il est facile de choisir de la lingerie sans se ruiner, notamment sur nos sites partenaires La Redoute et Etam.

Accessoires 728x90

Laisser un commentaire