5 astuces pour mettre en valeur votre décolleté

728x90 - offre jean

lingerie féminineIl n’est pas toujours évident de mettre en valeur son décolleté. Que ce soit une petite ou une grosse poitrine il y a quelques astuces pour avoir un joli décolleté. Donc aujourd’hui nous avons décider de vous livrez quelques conseils pour sublimer votre poitrine.

 

Nos 5 conseils

 

1. Connaitre sa taille

Savez vous que 7 femmes sur 10 choisissent mal leur soutien gorge, et ce principalement parce qu’elles connaissent pas leur taille de soutien gorge? Et autant dire que le maintien et le rendu ne sera pas franchement au top si votre soutien gorge est trop petit ou trop grand. Donc n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin spécialisée en lingerie fine pour qu’une vendeuse prenne vos mesures et enfin connaitre votre taille.

 

2. Petite poitrine? Misez sur le push up

Vous avez une petite poitrine et vous rêvez d’un joli décolleté sans passer par la case chirurgie? Pas de problème il suffit de choisir le bon soutien gorge. Et pour les poitrines menues l’idéal est le soutien gorge push up. Grâce à son rembourrage et ses coussinets amovibles il sublimera votre décolleté.

Soutien-gorge push-up à armatures, Odaia

 Soutien-gorge push-up à armatures – Odaia

 

3.  Poitrine généreuse à vous le soutien gorge emboitant

Vous avez une poitrine généreuse et vous aimez la mettre en valeur. Mais pour cela il faut choisir le bon soutien gorge. Seul un bon maintien mettra votre poitrine en valeur. Et pour cela il faut choisir un soutien gorge emboitant qui soutiendra votre poitrine et vous créera un décolleté des plus glamour.

Soutien-gorge "Andorra" balconnet emboîtant de PANACHE, Panache

 Soutien-gorge « Andorra » balconnet emboîtant de PANACHE

 

4. On fait un peu d’exercice

Outre votre soutien gorge, vos muscles jouent dans le maintien de votre poitrine. Donc pour un décolleté au top on hésite pas à faire un peu d’exercice! Prenez deux bouteilles d’eau, une dans chaque main, soulevez vos bras à hauteur d’épaules et écarter les a plusieurs reprises. Cet exercice renforcera vos pectoraux.

 

5. On adopte un gel raffermissant.

Pour les plus feignantes d’entre nous, il reste aussi l’option des crèmes ou gels rafermissants. Ces crèmes ont pour action de limiter le relâchement de l’épiderme et améliorera la fermeté de vos seins. Appliquez votre crème le soir, en remontant de la base des seins vers le cou, afin de faire pénétrer la crème.

Gel Raffermissant Buste aux extraits de Kigeline et de Grenade C727., Autre

Gel Raffermissant Buste aux extraits de Kigeline et de Grenade. Ennoia

Á vous les jolis décolletés!

 

Et voilà avec nos quelques conseils vous avez toutes les cartes en main pour arborer un décolleté parfait!

 

 

source photo : www.laredoute.fr

2. La Redoute Taillissime 728x90

Laisser un commentaire