10 astuces pour faire paraître de petits seins plus gros

1001d-marques - Image Banner 728 x 90

Remplir son soutien-gorge de chaussettes pour compenser de petits seins, ça tient le coup de la sixième au lycée.

Mais arrivé un moment, on cherche un look quelque peu plus… réaliste !

Une forte poitrine est souvent associée à la beauté, à l’attirance sexuelle, or il ne faut pas oublier qu’avoir de gros seins n’est pas indispensable pour être belle !

Même les poitrines les plus discrètes peuvent être mises en valeur et  représenter une féminité irrésistible – voici quelques astuces.

1: Tout d’abord, afin de mettre en valeur n’importe quelle poitrine, le choix des sous-vêtements est  primordial.

Porter un soutien-gorge trop grand donnera l’impression de noyer des petits seins, alors qu’une taille trop petite écrasera votre poitrine.

Essayez plusieurs tailles pour trouver celle qui vous correspond le mieux et jouez plutôt sur d’autres aspects de votre lingerie.

2: C’est alors qu’il faut prendre en compte le choix du modèle.

Si vos seins sont trop petits à votre goût, mettez-les en valeur en attirant le regard : ne portez pas des soutien-gorges trop chargés de détails et optez plutôt pour des tissus légers, voire transparents – cacher vos petits seins n’aidera pas votre complexe !

De fines bretelles sont aussi une bonne idée pour complimenter la délicatesse de vos traits.

3: La forme de votre soutien-gorge jouera aussi beaucoup sur l’effet désiré.

Si vous encombrez votre  poitrine de sous-vêtements, on ne verra même plus vos seins !

Tentez de la lingerie fine, avec de petits balconnets par exemple.

Préférez plutôt des formes triangulaires ou demi-circulaires qui accentueront votre décolleté.

4: Devenez une petite tricheuse.

Certains soutien-gorges sont plus épais que d’autres, les push-up par exemple ou encore le morphing-wear qui transforme légèrement votre silhouette à votre goût et dont le but souvent est de  hausser la poitrine ou l’arrondir pour lui donner un aspect plus rond et plus gros.

N’hésitez pas à choisir ce genre de lingerie, ce n’est pas plus de la triche que tout le reste ! Et puis, reste à vous de voir si quelqu’un découvre la vérité !

Ces soutien-gorges ont d’ailleurs souvent une partie du rembourrage que vous pouvez enlever, vous laissant le choix de l’aspect de vos seins – c’est encore mieux que les dons de la nature !

5: Petits trucs pour gonfler vos seins.

Si vous craquez pour un soutien-gorge qui n’est pas particulièrement fait pour mettre en valeur de petits seins, tout n’est pas perdu !

Voici un astuce qui marche à tous les coups et qui vous laissera étonnée devant votre miroir : penchez-vous, laissant tomber votre poitrine dans votre soutien-gorge.
Relevez-vous et réglez ensuite vos bretelles. Vous pouvez faire cela plusieurs fois de suite pour un  effet des plus étonnants – avec votre poitrine gonflée vous allez vous prendre pour Pamela Anderson !

D’autre part, si les bretelles de votre lingerie sont amovibles, croisez-les dans le dos, en plus d’être joli, cela rapprochera vos seins et vous donnera un décolleté plus visible.

6: Utilisez vos vêtements comme des alliés.

Les vêtements que vous choisirez de mettre joueront aussi sur le résultat final.

Si vous mettez de gros cols plongeant, il est clair que votre secret sera vite dévoilé, surtout si vous vous entourez de copines à forte poitrine et à décolletés dans lesquels l’on risque de tomber !

Soyez plus discrètes et mettez silencieusement en valeur vos petits seins en adoptant cols asymétriques, cols en V, blouses et motifs – comme par magie vos seins ne paraîtront plus si petits.

7: Le maquillage à la rescousse.

Pour les soirées séductrices, on est toutes d’accord que le maquillage est de rigueur.

Alors n’hésitez pas à dépasser de votre visage ! Jouez l’artiste en travaillant le clair-obscur : un coup de blush terra cota du bas de votre décolleté vers le haut de vos seins en suivant leur galbe en séduira
plus d’un.

Si vous vous sentez motivée, retouchez aussi avec un ton plus clair là où le blush ne passe pas – le tour est joué !

Un détail, pour les dancing queens, optez pour un maquillage waterproof qui ne quittera pas votre peau dès que vous transpirez.

8: Mangez malin pour vos seins.

A plus long terme que ces derniers astuces, pensez à la manière dont vous mangez.

La taille de la poitrine a souvent un rapport avec notre masse corporelle, autrement dit, si vous êtes fine et mangez peu de matières grasses, il n’est pas si étonnant que vos seins soient petits.

Certains aliments peuvent encourager une plus forte poitrine, sans pour autant manger le dessert en entrée : avocats, bananes et noix par exemple ont des propriétés très positives pour votre santé et contiennent aussi des huiles que vos seins apprécieront de stocker – c’est tout bon !

9: Un peu d’exercice, courage 😉

Toujours dans le but d’avoir une « vraie » plus grosse poitrine, vous pouvez faire des exercices qui renforceront les muscles autour et vous donneront des seins fermes et ronds.

Souvent les exercices destinés à travailler les bras et épaules travaillent aussi les muscles de la poitrine.

Attention cependant à ne pas trop en faire, à moins de ne pas avoir peur de perdre votre silhouette féminine.

10: Avoir confiance en soi.

Enfin, ce dernier astuce est peut-être bien le plus simple, mais il est de loin le moins efficace.

N’oubliez pas que ce que nous dégageons avant tout est notre image de nous-même, notre confiance. Si vous vous baladez en vous sentant belle, les autres vous percevront de cette manière.

Peu importe la taille de vos seins au final, si vous vous sentez bien, mise en valeur à votre goût et à l’aise avec votre corps, vous serez rayonnante et attirante aussi aux yeux de tous.

Voilà, j’espère que ces conseils vous seront utiles. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à aller dans notre forum de lingerie pour partager vos propres conseils.

Crédit photos : Aubade pour Orcanta, Etam Lingerie et Lemon Curve.

Lemon Curve – Nouvelle Collection

Commentaires

  1. Chorouk a écrit

    J’ai vraiment beaucoup apprécier
    J’ai 16 ans une poitrine petite je dirais même trés petite, mais je me dis que c’est peut être parceque je suis mince ^^
    Bref, j’ai beaucoup aimé même que quand je lisais je me sentais bien et plus à l’aise Lol
    L’espoir fait vivre ! ^^’

  2. marinou23 a écrit

    merci beaucoup.
    j’ai moi aussi 16 ans et une petite poitrine, et tout cela m’a fait beaucoup de bien a lire, ça m’aide a réfléchir sur ce sujet qui me complexe pas mal.
    en espérant prendre un peu plus desein en vieillissant…^^

  3. Maya Rodriguez a écrit

    Je travaille dans une boutique La Senza a Montréal, Québec.

    Selon moi les meilleurs trucs sont:

    1-AIMEZ CE QUE VOUS AVEZ!
    je porte du 34A(85A) et même si pour certaines personnes ceci est considérée petit, moi j’adore mes seins! Aussi, les filles de petite taille peuvent se permettre de ne pas en mettre du tout. 😉 Au moins nos seins restent bien debout!
    2-Toujours porter un soutien-gorge qui valorise votre poitrine.

  4. a écrit

    mercie pour tous ses petits conseille que je vais métre en oeuvre des ojourdhui. j’ai ausi une petite poitrine..malgré mes 17ans ..
    allés les fille ne perdé pas courage bsx

  5. Amy02 a écrit

    Coucou!
    Je fais du 85 A à 13 ans , est ce correct?! MERCI beaucoup pour votre reponse ^^

    & COURAGE LES FILLES vous etes toutes belle comme vous etes la nature vous a donné ce physique pour une raison, prenez en soins :)

  6. manon82 a écrit

    Saluut bah moi j’ai 14ans 90A jtrouuve ma poitrine inexistante :(
    J’ai vraiment aimé cette article et je compte bien mettre ses conseils en application :)

    bisous à toute.

  7. a écrit

    cc, j’ai 16 ans et je fait du 85A, je trouve que j’ai des seins beaucoup trop petits pour mon âge.
    je vous remercie chaleureusement pour tous c’est bon conseils 😀
    merci et bisous a toutes
    (courage car sa marche:) )

  8. the star a écrit

    j’ai 13ans et demi et je suis réglé depuis plus d’un an mais je fais un 85b/90a et je trouve sa bcp trop petit par raport a mes potes!
    elles ont le meme age que moi et ils sont bcp bcp plus gros sa me complexe enver les garcons svp aider moi des astuces des remedes! tout je prend tout!

  9. missé a écrit

    salut svp jai besoin de votre aide jai 17 ans mais jai des trop petits seins Avez vous des conseiils a me donner sil vous palit ? Mercii

  10. Julie a écrit

    En réponse à chacune des demoiselles qui ont posté un commentaire sur cette article:
    j’ai 24, je fais entre le 85B et le 90A, mes seins ont commencé à pousser à mes 14 ans, pas avant.
    Je sais que ce n’est pas toujours facile d’assumer une petite poitrine, mais c’est justement ce qu’il faut faire. Vous n’avez pas beaucoup de seins? Tant pis, vous avez d’autres atouts à mettre en avant. Il suffit d’avoir un minimum confiance en soi. Je vous dis ça maintenant car j’ai mûri, mais à vos âges, je ne pensais pas ça du tout. Aujourd’hui, comme par miracle (allez savoir pourquoi), mes seins grossissent petit à petit, même si j’ai toujours une petite poitrine. Mais rassurez vous les filles, il y a beaucoup plus de garçons qui aiment les petites poitrines plutôt que les grosses, l’inverse est une sorte de mythe.
    Soyez forte et ayez confiance en vous, ça vous rendra beaucoup plus belle que n’importe quelle astuce, croyez moi.

  11. herman a écrit

    Bonjour je suis une fille de 12ans et je suis en 6eme et je porte du 90a alors que toute mes amies portes du 90b et j’aimerais avoir des plus gros sein en particulier pour attirer un mec 😀 pourriez vous m’aider svp???

  12. eve a écrit

    Bonjour! Contrairement aux filles qui ont posté un commentaire, j’ai une très grosse poitrine pour ma petite taille. J’ai 19 ans et fais du 85E, et croyez-moi, j’aimerais 100 fois mieux avoir des petits seins que ceux que j’ai présentement! Je souhaiterais vous faire comprendre que vous êtes chanceuses et ne vivez pas avec les désagréments d’avoir une poitrine forte, cela va peut-être vous encourager 😉 ! Tout d’abord, il m’est impossible de trouver un soutien-gorge à ma taille, même dans les magasins spécialisés; je dois les commander par catalogue ou encore sur internet, ce qui ne m’assure pas qu’ils me feront, ne me laisse pas de très beaux choix, et ce qui me coûte très cher! Par ailleurs, je fais beaucoup de sport, et je dois mettre deux brassières en plus d’une camisole de sport pour tenter de faire tenir le tout, même si ça reste assez désagréable de voir cela rebondir. Aussi, mes seins suent à longueur de journée, ce n’est pas tellement amusant disons! Et puis des seins, quand ils ne sont pas «excités», ils n’ont vraiment pas une belle forme, et ne sont pas toujours beaux à voir… Bref, pour moi c’est carrément un handicap. Je n’ai pas encore de problème de dos vu mon jeune âge, mais je risque très probablement d’en avoir plus tard. Je vais peut-être devoir m’en faire enlever plus tard. Bref, j’espère que ça vous remonte le moral un peu! :)

  13. chen a écrit

    J’ai une question les lettre de taille sert a quoi? Et est ce que la taille du lettre A est le plus petit?? Et quel taille est les plus grand?

  14. Amina a écrit

    j’ai tellement aimé ces conseils, sont bénifiques, je souffre de ce problème, mais malgré tout je suis fière de ma poitrine, et je l’aime, il est mignon

  15. louloute a écrit

    J’ai 12 ans et je n’ai pas du tout de seins, mes amies en ont et moi ca me complexe car je ne peux pas attirer les garçons qui me plaise. je sais qu’il y a encore la puberté mais j’ai déjà mes règles depuis 1 an et j’essaye de camoufler en mettant des chaussettes mais je commence à en avoir marre et a m’inquiéter un peu…
    si il y en a comme moi, mettez un commentaire en expliquant votre cas et je vous répondrait !
    bsx les filles 😉

  16. Mayu a écrit

    J’en reviens pas de voir des gamines de 12 ans se plaindre de faire du 90a ou b u__u pitié quoi vous êtes des enfants arrêtez de vouloir baiser tout ce qui bougent: Perso j’ai 21 et je fais du 85a, et oui là c’est dur à vivre! Mais bon on fait avec, Dans le pire des cas il reste la chirurgie pour avoir une poitrine « normale » .

  17. Mia a écrit

    Moi j’ai 15ans et je fais deja du 95C, je preferai avoir une petite poitrine que des seins comme les miens…

  18. a écrit

    Voila j ai 15 ans et je n ai pas de seins dutout sa m inkiete et sa m enerve je n ai meme pas mes regles j ai rien du tout apres c vrai que je suis mince mes amies par rapport vont du B a C ce ki est beaucoup ! Merci pour vos reponse

  19. lola a écrit

    Salut les filles !! j’ai 13 ans et demi bientôt 14
    J’ai lu tous vos messages et vous avez de la chance !!
    Moi je suis assez « forte » on va dire et j’ai une petite poitrine et je n’ai pas encore mes règles !! alors que ma sœur met presque du C !!
    En plus j’ai un garçon qui me plait mais il en aime une autre qui a une assez grosse poitrine et mince.
    Je n’ai aucune chance et sa me désole !! :'(
    mes amies sont maigres et font du B ou C et elles ont des mecs sans problème !!
    Pffff…..
    Je compatie avec toutes celle qui ont des petits seins !! :)
    J’éspère que j’aurai des plus gros seins à l’avenir.

  20. adèle a écrit

    Moi j’ai 14 ans et je suis en 4 eme et tout les fille de ma classe font au moin de 90b et moi je fait du 75 80 et donc je suis complexer

Laisser un commentaire